ActualitéSport

MANCHESTER CITY : UNE SÉLECTION PRESTIGIEUSE RÊVE DE PEP GUARDIOLA !

Il est en fin de contrat en juin 2023, Pep Guardiola pourrait-il changer d’univers en ralliant une sélection dans un an et demi ?

Après sa victoire 1-0 avant-hier face à l’Atlético de Madrid, Pep Guardiola semble plus que jamais accroché à son banc des Citizens. Néanmoins, nous savons qu’en football, la vérité d’aujourd’hui n’est pas toujours celle de demain. L’entraîneur espagnol a encore un an et trois mois de contrat avec Manchester City, mais à terme, son avenir reste encore flou. Il ne faut oublier cependant qu’il semble bien parti pour rester le plus longtemps possible en Angleterre.

La rumeur d’aujourd’hui paraît donc un peu folle, mais le Brésil voudrait parvenir à attirer Guardiola à la tête de sa sélection. L’information a été rapportée par MARCA ce midi. Actuellement, c’est Tite qui est le sélectionneur, mais il pourrait quitter la Seleção après la Coupe du monde 2022. C’est pourquoi des contacts auraient été engagés avec le frère et représentant de Guardiola afin d’établir un contrat. L’idée serait que l’entraîneur des Citizens soit le sélectionneur du Brésil jusqu’au Mondial 2026 minimum. Le salaire annuel serait de 12 millions d’euros nets par saison. La fédération auriverde aimerait le faire venir à l’été 2023 au plus tard. Affaire à suivre.Débat Men’s Up Life

Toutinfo.net avec Livefoot