FONCIER, JEUNES ET FEMMES… : Abdou Aziz Gueye décline ses priorités
POLITIQUE : Le nouveau maire de Ouakam, Abdou Aziz Gueye a été officiellement installé samedi dernier dans ses fonctions. Le règlement des litiges fonciers et la satisfaction des doléances des jeunes et des femmes sont les priorités du nouveau maire d’Ouakam.
Abdoul Aziz Gueye a été officiellement installé dans le fauteuil laissé vacant par le maire sortant Samba Bathily Diallo. C’était, ce samedi, dans une ambiance solennelle sous la supervision de l’autorité administrative.
Celui a bénéficié de la confiance de la majorité des Ouakamois, lors du scrutin du 23 janvier dernier ne veut nullement décevoir les nombreuses attentes des jeunes et des femmes. Le nouveau maire de Ouakam veut répondre aux doléances des jeunes et des femmes qui constituent la majorité de la population.
L’ancien dirigeant de l’Union sportive de Ouakam (USO), club fanion de la localité s’engage à travailler dans l’unité, dans la cohésion et dans la sérénité. « Je suis le maire des Ouakamois et Ouakamoises sans distinction. Regardons vers l’avant dans l’unité et la cohésion sociale pour pouvoir accomplir notre mission », a lancé M. Guèye.
Déclinant sa feuille de route, Abdou Aziz Gueye jure qu’il ne va jamais trahir ses engagements sur lesquels il a été élu. Pour lui, ces engagements seront ses prioritaires. « Notre priorité, c’est d’abord répondre à l’attente des jeunes et des femmes car ce sont eux qui nous ont porté et nous ont donné leur confiance », a-t-il rappelé, indiquant qu’il va appliquer tout son programme de campagne.
Ouakam a la particularité d’être la commune où les litiges fonciers font florès. Une question à laquelle, Abdou Aziz Gueye entend s’attaquer dans la plus grande sérénité pour que chaque Ouakamois retrouve ce qui l’appartient. « Le foncier fait partie de nos engagements et on va y travailler pour que Ouakam retrouve son lustre d’antan », a-t-il rassuré.
Abdoulaye DIAO