ActualitéSociété

rectificatif sur le bilan de l’accident du 3 mai: Les excuses du « Soleil »

Dans un précédent article relatif à l’accident survenu le samedi 3 mai à Vélingara,nous avons,à tort,annoncé un bilan de 11 morts.

Après vérification,il s’avère que le nombre réel de victimes est de deux (2) décès au moment nous publions l’information.
Ce chiffre a été confirmé et demeure inchangé jusqu’au moment où nous écrivons ces lignes.

Cette erreur,que nous regrettons profondément, provient d’une source locale que nous jugions fiable. Dès que l’inexactitude a été constatée, nous avons procédé au retrait immédiat de l’article en question.
Le Soleil Digital, c’est chaque jour, une cinquantaine de contenus (articles, vidéos, infographies…) vérifiés et fiables.
La relation de confiance que nous avons tissée avec notre lectorat est au cœur des quelque 30 millions de vues mensuelles que nous enregistrons sur nos plateformes.
Nous adressons nos excuses les plus sincères à nos lecteurs, ainsi qu’aux familles des victimes de cet accident tragique.