ActualitéPolitique

Achat de véhicules pour les députés: « Qu’est-ce que les opposants d’hier, aujourd’hui au pouvoir, n’ont pas dit sur les « privilèges » des députés ? » (Mamadou I. Kane)

Le leader de Demain C’est maintenant Mamoudou Ibra Kane s’est exprimé à travers sa page X sur la récente sortie du président de l’Assemblèe Nationale El Malick Ndiaye. Ce dernier, dans un entretien télévisé a dèfendu bec et ongles l’acquisition de véhicules de fonction pour la XV législature.

 » Qu’est-ce que les opposants d’hier, aujourd’hui au pouvoir, n’ont pas dit sur les « privilèges » des députés ? » , rappel-t-il.

Avant de poursuivre: « Le président veut justifier l’achat à coups de milliards de véhicules tout neufs pour les mêmes députés pour « leur restituer leur statut et leur dignité » Teuss! » .

Le journaliste interpelle également l’opposition parlementaire qui selon lui est dans un silence complice.
« Pendant ce temps, l’opposition parlementaire se tait. Elle ne doit pas être complice de la bamboula sur le dos des Sénégalais paupérisés et dépités. Réduisez le train de vie de l’Etat au lieu de l’augmenter ! Pendant ce temps, la criminalité galoppe… ».