ActualitéPolitiqueSport

ÉLECTIONS PRESIDENTIELLES DE 2024: Amadou Lamine DIENG, Maire de Wack Ngouna, en ordre de bataille…

Monsieur Amadou Lamine Dieng s’engage pour la victoire du candidat Amadou Ba dans le département de Ndioro pour les élections présidentielles de Février 2024, conformément à la volonté du Président de la République Macky Sall et pour la continuité de l’ambitieux Plan Sénégal Émergent.
Le temps d’un week-end politique très faste, le plénipotentiaire départemental de Ndioro a rencontré, pour les remobiliser, les jeunes de Benno Book Yakaar Département de Nioro.

Le maire de Wack Ngouna, par ailleurs Directeur général de l’IPRES,engage, de ce fait, le combat pour une large contribution du département de Nioro à la victoire finale du Benno Book Yakaar au premier tour de la présidentielle de février 2024.

Les jeunes des 15 communes du département de Ndioro ont répondu massivement à l’appel.Ils ont promis à Lamine Dieng une victoire éclatante de Monsieur Amadou Ba au premier tour.

D’ailleurs, en réponse au maire de wack Ngouna sur la nécessité de faire le paquet aux parrainages, premier des combats à mener et à gagner avec brio, ils ont promis là aussi de réaliser un taux exceptionnel de réussite.
M. Amadou Lamine Dieng, entouré par ses collègues Maires du Département,demande à federer les forces et d’harmoniser les stratégies pour une collecte de parrainages aboutie.

Ainsi, a t’il été tenu une réunion de cadrage et d’harmonisation entre édiles et responsables du Benno Book Yakaar des 65 villages.

À la suite de cette réunion, Amadou Lamine Dieng a reçu longuement la jeunesse de la coalition BBY du département de Nioro, pour discuter avec elle, également, sur les stratégies à adopter pour le parrainage et pour la campagne électorale qui suivra.

La rencontre a permis au leader de sensibiliser la jeunesse de BBY sur les enjeux de la présidentielle.

Tous les jeunes se sont engagés à ses côtés pour remporter la victoire de la manière la plus éclatante et la plus spectaculaire de leur candidat Amadou Bâ, au soir du 25 février prochain.