Alsar Commune Guédé réclame la candidature de Racine Sy à la présidentielle…
Dans le même sillage que leurs prédécesseurs de Dakar, Fanaye et Podor, la coordination d ‘Alsar Guede village sous la houlette d’Amath Ba s’est réunie à Taredji pour se prononcer sur l’élection présidentielle qui pointe à l’horizon et solliciter d’emblée la candidature de Mamadou Racine Sy.
Alsar a toujours œuvré pour la réussite de Benno dans le département.
Les résultats obtenus lors des échéances présidentielles, législatives et celles locales précédentes peuvent en attester à suffisance.
En effet, l’engagement et la loyauté de Mamadou Racine Sy envers le président Macky Sall ne souffrent d’aucune ambiguïté.
De tous les combats politiques, AlSAR a été au premier rang.
Le Président Mamadou Racine Sy est un homme de vertus,un intellectuel racé, un leader charismatique connu et reconnu au niveau National, dans la sous région voire même au niveau mondial.
Son combat quotidien mené pour vaincre la misère,la pauvreté ,le sous-emploi bref les tares,fait de lui d’un homme adulé, aimé et respecté par nos concitoyens.
C’est un homme de tous les âges. Ses nombreuses réalisations( case de santé,des mosquées,des forages, financements etc)faites un peu partout dans le département de Podor et au-delà même témoignent de son impact considérable pour le bien-être collectif.
Le dernier est le bloc opératoire flambant neuf récemment installé dans le district sanitaire de Podor pour une meilleure prise en charge des patients.
En outre, Guédé salue la sage décision du président Macky à renoncer à sa candidature.Un acte qui non seulement restera à jamais gravé dans les archives de l’histoire politique sénégalaise mais élèvera sans doute le senegal au rang des modeles de societés démocratiques achevées à l’échelle continentale et internationale.
Ainsi, le mouvement ALSAR dans son ensemble revendique fortement la candidature du président Mamadou Racine Sy aux prochaines joutes électorales de 2024.
Nos militants et sympathisants de toutes tranches d’âges confondues établis sur toute l’étendue du territoire national et de la diaspora perçoivent en Racine un Président capable de prendre en charge nos problèmes et de les assumer, un homme accompli apte à réaliser le grand dessein de notre construction nationale si l’on considère les actes concrets posés dans tous les domaines au grand bénéfice des populations.
Racine sera également le candidat de la discipline budgétaire et d’une bonne gestion économique.Étant un capitaine d’industrie, Baba Race a le meilleur profil pour succéder le président Macky Sall à la magistrature suprême de notre pays.
Dans l’optique de faire valoir son cher slogan : Action,Engagement et Solidarité, notre mouvement dans la poussée des idées patriotiques aspire à peser lourdement sur la balance électorale à la prochaine élection présidentielle de 2024 pour pérenniser le bon fonctionnement des institutions et préserver l’État de droit légués par nos prédécesseurs en portant Baba Race à la plus haute institution du Sénégal 🇸🇳.
COORDINATION ALSAR GUÉDÉ VILLAGE