Nantes : un homme de 28 ans en détention après le viol d’une jeune fille de 12 ans
Les faits se seraient déroulés début juin, sous un pont à Nantes. Après des semaines de recherches, les enquêteurs sont parvenus à retrouver le suspect. Il a été mis en examen.
Les faits remontent à juin. Un homme de 28 ans, suspecté du viol d’une jeune fille de 12 ans à Nantes, a été mis en examen et placé en détention provisoire, a fait savoir ce jeudi soir le parquet, confirmant une information de source policière.
« Je vous confirme cette mise en examen et ce placement en détention provisoire », a répondu le procureur de la République de Nantes, Renaud Gaudeul, interrogé par l’AFP.
Le 11 juin, « une jeune fille de 12 ans signalait avoir été violée par un individu sous un pont à Nantes », a précisé la source policière, confirmant des informations du journal Presse Océan.
Selon Presse Océan, citant un enquêteur, cette mineure, en fugue, se trouvait seule au niveau du pont Willy Brandt, quand sa présence a été signalée à la police par une témoin sortant d’une boîte de nuit, le jour des faits vers 5 heures du matin.