ActualitéSport

Toni Kroos dézingue la Mannschaft et son niveau de jeu sous Hansi Flick

L’Allemagne a énormément de mal depuis la nomination d’Hansi Flick. La Mannschaft développe un niveau de jeu très faible et Toni Kroos est très mécontent de ce qu’il observe en tant que spectateur.

L’Allemagne a passé encore une trêve très compliquée. La Mannschaft n’a pas de phase de qualifications à faire pour se qualifier pour l’Euro 2024. En effet, la compétition se déroulera à Munich, Berling et ses alentours.

Les Allemands ont bien du mal à se mettre en valeur depuis qu’Hansi Flick est en poste. Huitième de finaliste à l’Euro 2020 et élimination dès les groupes à la Coupe du monde 2022, la sélection germanique est en difficulté au grand dam de Toni Kroos.

Kroos ne comprend pas le niveau de jeu de la Mannschaft

Dans le podcast Baywatch Berlin, l’ancien international allemand n’a pas caché sa frustation. « Je pense qu’il n’y a pas de forme du tout. Je ne pense pas qu’ils en aient envie honnêtement. On dit souvent cela – la mentalité et tout le reste. Je pense qu’ils manquent en grande partie de confiance en eux et qu’ils ont actuellement peu de personnes qui peuvent les entraîner un peu. Et donc, c’est un peu comme si on se contentait de jouer sans trop se rebeller.

Je n’étais pas vraiment optimiste l’année dernière. Après les résultats obtenus maintenant contre des adversaires au maximum à moitié bons, cela ne s’est pas amélioré de manière décisive. J’espère que le tirage au sort sera bon
« , a expliqué Kroos.

Flick est annoncé sur la sellette à tout juste un an de la compétition en Allemagne. Le tacticien germanique a de quoi s’inquiéter au vu de son bilan et des derniers résultats : défaite contre la Pologne (1-0) puis contre Colombie (0-2).