Un homme abattu d’une balle dans la tête en boîte de nuit près d’Angers, le meurtrier en fuite
Un homme, trentenaire, a perdu la vie après avoir été touché par balle dans une boîte de nuit.
Il venait de passer la soirée en discothèque et a perdu la vie. Un homme âgé d’une trentaine d’années, a été tué au petit matin ce dimanche alors qu’il se trouvait dans un établissement de nuit près d’Angers, à Saint-Martin-du-Fouilloux (Maine-et-Loire), a-t-on appris de la gendarmerie, confirmant une information de Ouest-France.
Entre cinq et six heures du matin, alors qu’il se trouvait a priori dans le coin dédié aux fumeurs dans la boîte de nuit Le Saint-Martin, l’homme aurait été touché par balle en « pleine tête », selon le quotidien régional le Courrier de l’Ouest. Vers 5h30, une demi-heure avant la fermeture officielle des lieux pour cette soirée Carnaval, les sapeurs-pompiers ont été appelés.
Le meurtrier recherché
Malgré leur rapidité d’intervention, le trentenaire n’a pu être réanimé. Une information confirmée aux médias locaux par le maire de la commune, Romain Amiot, dont le conseiller municipal chargé de la Sécurité, s’est rendu sur place ce dimanche. Une enquête judiciaire a été ouverte pour homicide volontaire et a été confiée à la section de recherches de la gendarmerie et au groupement de gendarmerie du Maine-et-Loire, toujours selon Ouest-France.