ActualitéInternational

Disparition de Leslie et Kevin : un proche du couple, âgé de 22 ans, interpellé en Vendée

Trois mois après la mystérieuse disparition d’un jeune couple dans les Deux-Sèvres, un homme d’une vingtaine d’années, Tom Trouillet, ami de Leslie et Kevin, a été interpellé ce mardi matin en Vendée par les gendarmes.

Première interpellation dans l’enquête sur la disparition de Leslie et Kévin. Ce mardi matin, un homme a été interpellé en Vendée, confirme Cyril Lacombe, procureur de la République. D’après nos informations, il s’agit de Tom Trouillet, un proche du couple qui leur avait prêté sa maison de Prahecq (Deux-Sèvres). Il a été arrêté en Vendée, où il habitait depuis quelque temps, car son domicile avait été placé sous scellés depuis la nuit fatidique. L’interpellation, révélée par Le Courrier de l’Ouest, a eu lieu vers 7 heures.

En couple depuis moins d’un mois, Leslie et Kévin s’étaient rencontré par l’intermédiaire de Tom Trouillet, leur ami commun chez qui le couple était hébergé. Ils avaient passé une soirée chez un autre ami, Nicolas R., avant de disparaître dans la nuit du 25 au 26 novembre sans laisser de trace.

Leur chien Onyx, un staff croisé malinois, a lui aussi disparu. Le téléphone de Leslie a borné à Niort le samedi 26 novembre à la mi-journée avant de s’éteindre définitivement. Depuis, plus rien.