Aubameyang finalement en route pour la MLS ?
Alors que cet hiver le Barça envisageait de faire revenir Pierre-Emerick Aubameyang, le règlement de la Ligue espagnole lui a interdit. En effet, le FC Barcelone avait demandé une clarification juridique pour tenter le retour du gabonais, en vain.
Aubameyang au Los Angeles FC pour remplacer Bale ?
Selon nos dernières informations, l’attaquant de 33 ans, passé par le Borussia Dortmund et Arsenal FC pourrait quitter Chelsea où il est frustré par son temps de jeu cette saison et rebondir en MLS, du côté des Los Angeles FC.
Le club américain coaché par Steve Cherundolo et qui a décroché le Supporters’ Shield 2022 puis la Coupe MLS, compte notamment dans ses rangs le mexicain Carlos Vela, meilleur buteur de l’histoire du club et Denis Bouanga.
Les options pour l’ancien capitaine d’Arsenal sont limitées. Il a déjà joué pour Barcelone et Chelsea cette saison, ce qui signifie qu’il ne peut pas jouer pour un troisième club au cours de la même année.Cependant, il pourrait rejoindre la Major League Soccer, où la saison débute ce mois-ci, ce qui constituerait un nouveau départ pour Aubameyang.
Le Los Angeles FC envisage donc de recruter le joueur pour remplacer Gareth Bale, et selon Le10 Sport, Chelsea a maintenant trouvé un accord pour prêter la star gabonaise au Los Angeles FC pour le reste de la saison.Selon le rapport, il ne reste plus que les derniers détails à régler avant de finaliser l’accord.