Suspension Signal: Wal Fadjri va ester en Justice
Le Groupe Wal Fadjri annonce le dépôt d’un recours de deux plaintes dont l’une vise le président du Conseil national de régulation de l’audiovisuel (CNRA), Babacar Diagne. Ce, après la suspension du signal de Walf TV pour une semaine.
Face à cet « acharnement que WALFTV est la seule télévision à subir au Sénégal », le Groupe Wal Fadjri dit se tenir prêt dans un communiqué, à réagir à la mesure de « l’outrage » que constitue remplacer les fréquences de la « voix des sans voix » par celles de la RTS.
Ainsi, le Groupe Wal Fadjri entend dès demain, lundi 13 février, déposer deux recours pour l’annulation de cette « mesure illégale » et pour la levée « immédiate » de cette suspension délictuelle. Toujours sur le plan judiciaire, le Groupe va déposer deux plaintes. Une contre Babacar Diagne pour « abus de pouvoir » et une autre contre tous ces énergumènes qui appellent à attenter contre Wal Fadjri qui a d’ores et déjà pris ses dispositions pour renforcer la sécurité de son personnel et de ses locaux.