Accident de Pierre Palmade : une enquête ouverte pour « homicide involontaire »
Ce vendredi en Seine-et-Marne, Pierre Palmade a perdu le contrôle de sa voiture et percuté un autre véhicule, blessant grièvement une femme enceinte, qui a perdu le bébé, son fils de 6 ans et son frère. Une enquête pour homicide et blessures involontaires a été ouverte par le parquet.
Malaise, faute d’inattention ou erreur de conduite… alors que les jours de Pierre Palmade, 54 ans, ne sont plus en danger, on ignore encore les raisons pour lesquelles la Peugeot 3008 que conduisait l’humoriste s’est déportée sur la gauche de la voie pour heurter de façon presque frontale une Renault Megane circulant dans l’autre sens.
La conductrice, grièvement blessée dans l’accident, a perdu le bébé qu’elle portait, a indiqué samedi après-midi Jean-Michel Bourles, le procureur de la République de Melun. Selon nos informations, la maman était enceinte de plus six mois. Une enquête a été ouverte pour homicide et blessures involontaires par conducteur ayant entraîné une incapacité totale de travail supérieure à trois mois.
Le résultat des dépistages stupéfiants et alcoolémie effectués ne sont pas encore connus. Selon nos informations, l’humoriste dispose d’un permis de conduire valide.