ActualitéSport

Kolo Muani, Osimhen, Manchester United veut frapper fort !

Manchester United qui envisage de renforcer significativement son attaque lors du prochain mercato d’été, a visiblement abandonné la piste Harry Kane qui pourrait bien prolonger son contrat à Tottenham. Dans ce contexte, les Red Devils ont donc ciblé deux joueurs bien plus jeunes et qui réalisent une très grosse saison.

Le premier joueur est Randal Kolo Muani qui est en feu cette saison sous les couleurs de l’Eintracht Francfort. Arrivée librement l’été dernier en provenance du FC Nantes, l’attaquant international français de 24 ans en est déjà 12 buts et 13 passes décisives toutes compétitions confondues cette saison. 

Le second joueur est Victor Osimhen. Titulaire indiscutable à Naples qui caracole en tête de la Serie A avec 13 points d’avance sur le second l’Inter Milan, l’attaquant nigérian a inscrit 17 buts et délivré 4 passes décisives toutes compétitions confondues. Selon La Gazzetta dello Sport, Manchester United serait prêt à poser 120 millions d’euros sur la table pour convaincre le Napoli de céder Osimhen.