ActualitéInternational

Essonne : 28 kg de cannabis et trois armes saisis par les policiers dans un appartement

La découverte a eu lieu ce lundi, lors d’une opération de sécurisation menée dans le quartier Grand Vaux, à Savigny-sur-Orge, par les effectifs du commissariat de Juvisy-sur-Orge.

Le chien a eu du flair. Ce lundi, les policiers du commissariat de Juvisy-sur-Orge ont mis la main sur une importante quantité de résine de cannabis dans le quartier Grand Vaux à Savigny-sur-Orge (Essonne). Lors des perquisitions, trois armes de poing ont également été mises au jour lors d’une visite de parties communes.

Lors de l’opération, un chien de la brigade cynophile spécialisé dans la détection de produits stupéfiants marque devant la porte d’un logement d’un immeuble de la rue Degas. Une perquisition est aussitôt diligentée, indique une source policière. L’appartement est vide de tout occupant mais à l’intérieur, les policiers découvrent 28 kg de résine de cannabis et trois armes de poing. L’enquête, toujours en cours afin d’identifier les auteurs du trafic, a été confiée au commissariat de police de Juvisy-sur-Orge.

leparisien