David Beckham chambré par son fils après la victoire d’Arsenal contre Manchester United
La légende mancunienne était présente en tribunes ce dimanche pour suivre Arsenal – Manchester United, le choc du week-end en Premier League. Accompagné de son fils, supporter d’Arsenal, David Beckham n’a pas manqué de se faire chambrer par ce dernier à la sortie de l’Emirates Stadium.
Arsenal est sorti vainqueur de match opposant les Gunners, leader du championnat anglais, et Manchester United, troisième du championnat au moment de la rencontre. Au bout d’un match palpitant, ce sont les joueurs d’Arsenal qui décroche la victoire grâce à un but d’Eddie Nketiah à la 90e minute.
Dans les tribunes de l’Emirates, on a pu apercevoir David Beckham, venu supporter son ancienne équipe de Manchester United. Avec lui, son fils, Roméo Beckham qui lui, est un grand fan d’Arsenal.
Roméo Beckham chambreur après la victoire d’Arsenal
Le fils n’a pas manqué de blaguer avec son père suite à la victoire de son équipe de cœur contre celle de son père. En sortant du stade, il prend une photo tout sourire en serrant le poing avec son père qui lui, n’a pas l’air très joyeux de ce qu’il vient de voir. Visage fermé et camouflé derrière son écharpe. Son fils ajoute notamment un « Dors bien papa » en description de cette photo postée sur son Instagram.
La fin de saison risque encore de faire parler entre le père et le fils Beckham.