Toulouse : un bébé mort, sa mère grièvement brûlée, dans un incendie
Le sinistre s’est déclaré ce mercredi vers 15 heures à Beauzelle, à 15 km de Toulouse. Malgré l’intervention des secours, un bébé de 8 mois est décédé.
Un violent incendie est survenu ce mercredi après-midi, dans un appartement près de Toulouse. Un bébé de 8 mois est mort et sa mère a été grièvement brûlée, ont indiqué les sapeurs-pompiers.
Les secours sont intervenus vers 15 heures dans le logement, au 2e et dernier étage d’un immeuble du bourg de Beauzelle, à 15 km au nord de Toulouse. La mère, 40 ans, « a été transportée en urgence absolue au CHU », a ajouté le Service départemental d’incendie et de secours (Sdis) de Haute-Garonne.
« Le feu était impressionnant, les pompiers sont arrivés très vite, ils ont essayé de trouver l’enfant, mais malheureusement, c’était trop tard », a précisé le maire de Beauzelle Patrice Rodrigues.
Embrasé en quelques minutes
L’appartement s’est embrasé en quelques minutes, ont affirmé des témoins à France Bleu. La radio précise que les immeubles du quartier où se situe le logement sont très récents et qu’une enquête a été ouverte.
leparisien