A la UneActualitéSociété

Adultère : Un vieux homme d’affaires libanais et la femme de ménage (mariée) de son épouse au cœur d’un scandale sexuel


Une histoire de partie de jambes en l’air du plus haut sommet secoue une nouvelle fois la société sénégalaise.
Après l’affaire de viol présumée d’un ancien ministre de la république, un cas similaire refait surface, mais cette fois-ci plus grave qu’on ne le pense. En effet, un nommé Jiji, coutumier des faits, continue de coucher de manière répétée avec la femme de ménage de son épouse. Selon une source proche de cette affaire le sieur serait un libanais basé en ville et propriétaire d’une imprimerie d’une grande entreprise de presse. Leur discussion via une plateforme anonyme démontre l’existence des faits de rapports sexuels. « J’ai envie de ta ch*te », dixit l’homme d’affaire accompagné d’une photo de sa bte. 
Fait avec préméditation la femme de ménage (R.B) est plus qu’elle aussi complice car, acceptant les avances de son amant caché. « Ah bon », lui répondit- t-elle avant de lui demander de l’argent pour ses besoins personnels. Dans les détails elle a aussi commise le délit d’adultère dans cette affaire sachant que son époux se pavane dans les rues dakarois.
On en a entendu des révélations très surprenantes, les unes que les autres, mais ce n’est rien comparé au fait que le sieur trainerait une maladie infectieuse (IST). Par conséquent, elle a pu contaminer la femme avec qui, elle a entretenu plusieurs relations.
Par ailleurs, l’épouse de Jiji, elle aussi femme d’affaires, ignore totalement ce que fait son mari en dehors de son travail, ce qui n’est pas le cas de l’époux de la ménagère qui prévoit d’intenter une action en justice pour tirer cette affaire au clair.
Une chose est sûre, cette histoire de sexe risque de faire beaucoup de dégâts dans les semaines à venir.
Nous y reviendrons…