Meurtre d’une femme à Rouen : un suspect récidiviste mis en examen et écroué
Un homme de 59 ans, suspecté de meurtre après la découverte du corps d’une femme chez lui à Rouen jeudi, a été mis en examen et placé en détention provisoire, a-t-on appris ce dimanche de source judiciaire.
« Le mis en examen est âgé de 59 ans », a indiqué le parquet de Rouen. « Il conteste les faits », a ajouté le parquet confirmant une information de Paris Normandie, selon laquelle le mis en cause est suspecté de meurtre en récidive.
« Des traces de coups et des plaies par arme blanche »
Le corps d’une femme portant des traces coups à l’arme à blanche a été retrouvé jeudi dans son appartement à Rouen, entraînant l’ouverture d’une enquête pour homicide volontaire, indiquait vendredi une source policière.
Née en 1965, la victime, qui « n’était pas spécialement connue des services de police », portait sur son corps « des traces de coups et des plaies par arme blanche », avait ajouté cette source, sans pouvoir préciser le type d’arme. Le corps avait été découvert par les pompiers qui avaient été requis par des voisins, selon cette source. Une autopsie est prévue cette semaine.