ActualitéSport

Mercato PSG : l’Inter Milan retire Skriniar du marché

Après une énième réunion avec le PSG ce vendredi, l’Inter Milan a décidé de conserver son défenseur central slovaque Milan Skriniar.

Sauf improbable rebondissement d’ici le 1er septembre et la fin du mercato, Milan Skriniar ne viendra pas renforcer la défense du PSG. Un coup dur pour Luis Campos et Christophe Galtier, qui faisaient du défenseur central slovaque de 27 ans une priorité.

L’Inter a refusé la dernière offre parisienne

Ce vendredi, Antero Henrique s’est déplacé à Milan pour rencontrer les dirigeants de l’Inter et leur formuler une nouvelle offre de 50 M€ plus des bonus, proche de celle que le club italien avait déjà refusée il y a quelques semaines. Sans surprise, l’Inter n’a pas accepté cette nouvelle offre.

Selon l’ensemble de la presse italienne, le président chinois de l’Inter Milan, Steven Zang, a même profité de sa présence à Milan ce vendredi pour annoncer à ses dirigeants et aux agents de Skriniar qu’un transfert au PSG ou ailleurs n’était désormais plus d’actualité.

Le PSG veut toujours un défenseur

Skriniar n’ayant plus qu’un an de contrat, l’Inter Milan espère désormais le convaincre de prolonger son contrat. De son côté, le PSG cherche toujours un défenseur central d’ici la fin du mercato et va donc devoir creuser d’autres pistes. Celle menant à Mohamed Simakan est également à oublier, Leipzig ayant décidé de garder le Français.

Ces derniers jours, le PSG a également été associé à Axel Disasi, le défenseur central français de l’AS Monaco. Il est fort probable qu’un autre joueur, dont le nom n’a pas encore filtré, soit aussi pisté par Luis Campos et ses équipes.

Toutinfo.net avec Livefoot