Contribution : Racine SY à Thilogne pour galvaniser ses troupes.
Le Président du mouvement Alsar, Mamadou Racine SY s’est rendu aujourd’hui, Jeudi 28 juillet 2022, à Thilogne pour galvaniser ses troupes en vue d’une victoire éclatante le 31 juillet 2022.
L’objectif est clair.
Doter de son Excellence le President de la République Macky Sall d’une majorité très confortable à l’Assemblée Nationale afin qu’il puisse continuer à gouverner et à développer le pays.
Si effectivement il existe des liens forts entre le President Racine SY et le President de la République Macky Sall, le désir et le travail pour le développement du pays les réunit plus que tout et très fortement.
Le President Mamadou Racine SY est par ailleurs très à l’aise pour fouler la terre de Thilogne.
C’est une zone qu’il maîtrise particulièrement et profondément.
Une zone où il a fait énormément de choses positives pour les populations.
D’ailleurs, ces dernières sont toujours très motivées et très enthousiastes à chacune de ces visites annoncées.
Donc en terre conquise par ses bienfaits incommensurables, son message a été bien saisi et les populations, venues en masse, iront voter massivement pour la liste Benno Book Yakaar le 31 juillet 2022.
Le President Racine SY a profité de sa visite, comme il sait si bien le faire et depuis toujours, pour donner une enveloppe de 10 millions.
Un geste à saluer et à magnifier.
C’est l’occasion tout aussi de féliciter Sileymane Abdoul Kebe et ses camarades pour la mobilisation exceptionnelle.
Le jeune responsable politique du mouvement Alsar a promis de veiller à ce que les exigences du Président Racine SY à savoir voter en faveur du Benno Book Yakaar et sécuriser le vote soit appliquées rigoureusement.