« Il aurait pu tuer quelqu’un » : un homme menace trois personnes avec une machette devant une épicerie à Paris
L’individu a été interpellé en état d’ivresse par des agents de la brigade anticriminalité dans la rue de Charenton, dans le XIIe arrondissement de Paris, dans la nuit de vendredi à ce samedi.
Grosse frayeur la nuit dernière dans le XIIe arrondissement de Paris. Selon nos informations, un homme de 26 ans a été interpellé – non sans difficultés – après avoir menacé trois personnes avec une machette devant une épicerie, rue de Charenton. Le jeune homme a en outre légèrement blessé une personne stationnée devant le commerce, en brisant à coups de coude la lunette arrière de son véhicule.
Il est environ 3 heures du matin, lorsque le gérant de cette petite épicerie exotique donne l’alerte. Selon le récit de ce Sri-Lankais, un homme torse nu, en quête d’alcool, vient de dégrader le rideau de son commerce en frappant dessus à coups de pied et de poing. Une empoignade s’est ensuivie entre les deux hommes. L’agresseur aurait ensuite brisé à coups de coude la lunette arrière de la voiture d’un autre Sri-Lankais, garée devant l’épicerie, blessant son occupant, avant de quitter les lieux.
Toutinfo.net avec Leparisien