MAMOUR CISSE, LEADER DU PSD/JANT-BI : « On ne doit plus permettre des politiciens encagoulés de bloquer notre système éducatif »
EDUCATION : L’ancien ministre d’État et directeur de cabinet de Abdoulaye Wade, a reprécisé sa pensée pour mettre fin au début de polémique sur ses propos sur les enseignants.
« Mes propos appelant à sanctionner certains enseignants grévistes a suscité un tollé. Je précise que ceux-là qui s’agitent me taxant de tous les noms font dans la mauvaise foi », explique d’emblée pour que nul n’en ignore, Mamour Cissé, Président du PSD/JANT BI.
« Je tiens à leur dire que c’est insensé de mettre tous les enseignants du Sénégal dans le même panier. D’autant plus que le PSD/JANT BI compte beaucoup d’enseignants dans ses rangs », ajoute-t-il.
Cependant, il tient à préciser que « par contre, je persiste et signe que certains enseignants , vrais politiciens encagoulés qui compromettent l’avenir de nos enfants méritent bon d’être rigoureusement sanctionnés ».
« On ne doit plus tolérer que des gens se permettent de bloquer notre système éducatif sur la base de calculs politiciens », conclut Mamour Cissé, président du PSD/JANT BI.
TOUTINFO.NET