ActualitéPolitique

DEMISSION A REEWMI : Assane Ndiaye, maire de Lambaye tourne le dos à Idrissa Seck

Après Thierno Bocoum, Abdourahmane Diouf, le président du Parti Reew mi perd encore un autre allié de taille. Il s’agit d’Assane Ndiaye, maire de la Commune de Lambaye. Il n’est plus le Coordonnateur communal du Parti REEW MI à Lambaye, le membre du Secrétariat national du Parti REEW MI et l’Ancien délégué général aux parrainages région de Diourbel.

Après 20 ans de compagnonnage avec le Président Idrissa Seck, Assane Ndiaye, maire de la Commune de Lambaye, a, dans un communiqué rendu public, a décidé, ce week-end de démissionner du Parti Reew mi ainsi que de toutes les instances du parti comme le Coordonnateur départemental du Parti Reew mi à Bambey, le Coordonnateur communal du Parti Reew mi à Lambaye, le membre du Secrétariat national du Parti Reew mi, l’ancien Délégué général aux parrainages région de Diourbel.

« L’heure est venue pour moi de relever d’autres défis dans un autre cadre toujours au service exclusif de notre pays le Sénégal », juge-t-il nécessaire.Ainsi, M. Ndiaye a profité de cette occasion pour remercier le Président Idrissa Seck et ses désormais ex- frères et sœurs du parti pour tous les combats qu’ils ont eus à mener ensemble jusqu’ici.

« Le Parti Reew mi a été, pour moi, une seconde famille et c’est ce souvenir que je garderai de son leader et de tous les autres membres que j’ai connus durant notre compagnonnage. A mes frères et sœurs du département de Bambey, je renouvelle tout mon estime et ma considération pour la sincérité du compagnonnage durant toutes ces années », lit-on dans le document.Sur ce, l’ex compagnon d’Idrissa Seck n’a pas manqué de leur donner rendez-vous à très bientôt pour leur décliner leurs prochain des défis.

Aissatou Mbène COULIBALY