MOBILISATION POUR AMADOU BA EN FRANCE : MIK APPELLE À L’UNITÉ
Mamoudou Ibra Kane, parrain du meeting du Mouvement pour l’Emergence de la Diaspora sénégalaise de Trappes en France au nom du candidat Amadou BA. Le leader du Mouvement « Demain C’est Maintenant », accompagné d’une importante délégation de DCM France, a appelé tous les responsables et militants de la majorité présidentielle à l’unité, au rassemblement et à l’ouverture.
« L’union fait la force », martèle MIK qui invite l’ensemble des partis politiques, mouvements et simples citoyens favorables à la candidature du Premier ministre Amadou BA, à prendre exemple sur le long compagnonnage politique entre le Président Macky SALL et ses alliés historiques comme Moustapha NIASSE, Aminata Mbengue NDIAYE, feus Ousmane Tanor DIENG, Amath DANSOKHO…
Mamoudou Ibra KANE a magnifié les réalisations du Président SALL et les qualités de rassembleur, d’ouverture, de compétence, de connaissance intime de l’Etat et de réformateur d’Amadou BA.
Pour Mamoudou Ibra KANE, le candidat choisi par le Mouvement DCM saura non seulement continuer les bonnes œuvres du Président Macky SALL, mais aussi son élection au soir du 25 février 2024 marquera un nouveau départ pour le Sénégal en termes de développement économique et social du Sénégal. « Amadou BA sera le président de la stabilité », conclut Mamoudou Ibra Kane devant une forte mobilisation du Mouvement pour l’Emergence de la Diaspora sénégalaise (MEDS) de la ville française de Trappes. Le MEDS est dirigé par Samba THIAM qui est épaulé par Aminata SOW dite Soyel, Soibou NDIAYE, Samba NDIONG, Sada NIANG et Mamoudou NIANG.
La rencontre s’est déroulée en présence de la Délégation des Sénégalais de l’Extérieur dont Amadou Talla DAFF est le coordinateur, du coordinateur de Benno Bokk Yakaar Badou Sow et d’autres responsables politiques de la Diaspora.
Le Leader de Demain C’est Maintenant poursuit sa tournée de mobilisation dans d’autres villes et pays limitrophes de la France.