ActualitéSociété

Saisie de 8 kg de Cocaïne : L’OCRTIS arrête 4 dealers dont 2 étrangers

La Direction de l’Office central de répression du trafic illicite des stupéfiants (DOCRTIS) a démantelé un réseau international de trafic de drogue dure. Les éléments de la Division Opérationnelle de cette unité d’élite de la police nationale ont procédé à la saisie de 8 kg de cocaïne et arrêté 4 dealers, a appris Seneweb d’un communiqué signé par le commissaire Mohamed Guèye, chef de la BRP. Détails !
L’OCRTIS a encore frappé fort dans le milieu interlope avec le démantèlement d’un trafic international de cocaïne en groupe criminel organisé et blanchiment de capitaux. Les éléments de la Division Opérationnelle de cette unité d’élite spécialisée dans la lutte contre les stupéfiants ont réussi ce coup de filet.

« […]Saisie de huit (08) kg de cocaïne et interpellation de quatre (04) individus pour association de malfaiteurs et trafic international de cocaïne en groupe criminel organisé et blanchiment de capitaux.
Dans la période du 07.12.2023 au 10.12.2023, quatre (04) individus dont 2 sénégalais, 2 de nationalités étrangères, ont été appréhendés, par la Division Opérationnelle de l’Office Central de Répression du Trafic illicite de Stupéfiants (OCRTIS), entre Grand-Dakar et Zac Mbao, après la saisie le 30.11.2023 à Fass Mbao, de huit (08) kilogrammes de cocaïne.

Avec Seneweb