ActualitéInternational

Sébastien Cauet accusé de viols : « Tout est faux, tout est mensonger »

L’animateur, figure de NRJ visée par trois plaintes pour viols et agressions sexuelles et absent de l’antenne depuis le 22 novembre dernier, s’est défendu dimanche sur le plateau de BFMTV, s’exprimant pour la première fois sur l’affaire.

« Je subis ces attaques et ces accusations pour lesquelles je suis innocent », s’est défendu dimanche l’animateur Sébastien Cauet, visé par trois plaintes pour viols et agressions sexuelles, sur le plateau de BFMTV. « Tout est faux, tout est mensonger », a-t-il répété à de nombreuses reprises et notamment après avoir visionné le témoignage d’une des plaignantes, une jeune femme de 25 ans prénommée Julie.

Il y a quelques semaines, le magazine L’Obs révélait que cette jeune femme avait déposé plainte le 18 novembre au parquet de Bourg-en-Bresse (Ain), entraînant l’ouverture d’une enquête. Cette dernière explique que les faits se sont produits lors de son adolescence, en 2014. Elle a par la suite raconté à BFMTV que lors d’une rencontre avec l’animateur, il lui aurait demandé une fellation, qu’après un premier refus elle lui aurait accordée contre son gré.