Un corps retrouvé dans le Rhône : s’agit-il de Paul, 20 ans, disparu depuis dix jours à Avignon ?
Un corps a été découvert mardi dans le Rhône, dix jours après la disparition inquiétante du jeune Paul Martinez, un étudiant qui s’est volatilisé lors d’une sortie en boîte de nuit.
Le corps a été repêché mardi dans le Rhône à Avignon (Vaucluse) entre deux ponts qui enjambent le fleuve. S’agit-il de la dépouille de Paul Martinez, ce jeune homme de 20 ans, disparu depuis le 5 novembre dernier ? Une autopsie devrait déterminer les causes du décès et éventuellement l’identité de la victime, annonce la presse locale qui révèle l’information.
Paul Martinez a disparu dans la nuit du 4 au 5 novembre dernier alors qu’il était au Bokao’s une boîte de nuit située au bord du Rhône, dans le nord de la ville. Selon les avis de recherche dont il fait l’objet, l’étudiant en BTS s’était volatilisé vers 4 heures du matin après avoir signalé qu’il allait aux toilettes.
Aperçu sur le bord du fleuve
D’après des témoins, il était en fait sorti de la discothèque et avait été aperçu sur le bord du fleuve. La piste de la noyade accidentelle était alors privilégiée. Malgré la mobilisation des policiers d’Avignon en charge de l’enquête, de plongeurs qui ont sondé les eaux, le jeune homme n’avait pas été retrouvé