ActualitéInternational

Devant sa mère, un ado américain en tue un autre âgé de 14 ans, puis s’en vante sur Instagram

La victime était un autre adolescent de 14 ans, d’un autre quartier de la ville de Washington D.C. Il a été visé alors qu’il passait près d’une station-service avec d’autres personnes sur des scooters.

L’image de vidéo surveillance semble surréaliste. Un adolescent revêtu d’une cagoule noire, tient en joue une cible qui passe au loin. Puis tire… à ses côtés, une autre personne, adulte. Selon la police de Washington DC, il s’avère que cette personne n’est autre que sa mère ! Le rapport de police à la Cour supérieure du district de Columbia, est formel, cet adolescent a bien abattu un jeune de 14 ans dans le quartier de Columbia Heights au début du mois de novembre, alors que sa mère se tenait à proximité. Pire encore, l’adolescent de 17 ans s’est vanté de son meurtre trois jours plus tard sur Instagram !

Les détails de la fusillade ayant eu lieu le 3 novembre dernier ont été rendus publics après l’arrestation de Lorenzo Thompson la semaine dernière et l’a inculpé de meurtre au second degré avec arme. Il a été jugé « adulte » par la justice et risque donc la prison à perpétu