ActualitéSport

Mercato – Départ imminent d’un cadre de l’Inter

L’Inter, qui a perdu la dernière finale de la Ligue des Champions contre Manchester City, va céder un de ses cadres à un club anglais. Mais la formation transalpine n’en oublie pas les achats, avec une prochaine offre pour un buteur.

Ça bouge à l’Inter. Après les départs de Milan Skriniar (PSG), Marcelo Brozovic (Al-Nassr) ou encore Edin Dzeko (Fenerbahçe), le club italien pense à recruter, après avoir fait des économies sur les salaires des joueurs transférés. L’équipe entraînée par Simone Inzaghi (47 ans) a pour le moment fait l’acquisition de cinq éléments (Marcus Thuram, Davide Frattesi, Francesco Acerbi, Kristjan Asllani, Yann Aurel Bisseck) et ne compte pas s’arrêter là.

Désireux de recruter un attaquant supplémentaire, l’Inter va faire une offre de 15 millions d’euros à l’Atlético Madrid pour s’attacher les services d’Alvaro Morata, dixit Relevo. Le buteur espagnol, âgé de 30 ans, est estimé à 5 millions de plus par son club, et ne devrait pas céder devant cette première offre. Sur ce dossier, les Nerazzurri vont devoir s’activer, alors que l’AS Roma pense à l’ancien joueur de la Juventus et du Real Madrid, également suivi par deux formations saoudiennes.