Les Mureaux : la voiture percute trois fillettes, deux blessées graves
Les secours sont intervenus ce mercredi soir pour prendre en charge trois fillettes, de 11 à 8 ans, percutées par une automobiliste alors qu’elles traversaient la chaussée. Transportées à l’hôpital, deux sont dans un état grave.
Trois fillettes ont été blessées, dont deux grièvement, ce mercredi soir, aux Mureaux (Yvelines), dans un accident impliquant une automobiliste. Les faits sont intervenus vers 18 h 30, dans le quartier populaire de Bougimont. Les petites filles traversaient la rue Pierre-Lefaucheux lorsqu’elles ont été percutées par la voiture. Dans ce secteur, proche du parc Molière, la vitesse est limitée à 30 km/h.
La fillette la plus grande, âgée de 11 ans, et une autre de 8 ans ont été gravement blessées dans le choc. Une troisième, de 8 ans, s’en sort avec des blessures plus légères. « L’une d’elles était probablement à trottinette », indique une source proche du dossier.
La conductrice enceinte de huit mois
Toutes trois conscientes à l’arrivée des secours, elles ont été médicalisées sur place par le Smur de Versailles avant d’être transportée à l’hôpital. La conductrice impliquée, dont la vitesse ne serait pas en cause, est une femme enceinte de huit mois. Elle s’en sort indemne.
« C’était terrible, il y avait même des marques d’impact sur le pare-brise de la voiture », témoigne une mère de famille, présente sur place quelques minutes après l’arrivée des secours.