PSG : La Juventus refuse de lever l’option d’achat de Paredes
Leandro Paredes ne sera pas conservé par la Juventus après son prêt. Quel avenir pour le milieu de terrain argentin ?
La Juventus a pris la décision de ne pas conserver Leandro Paredes après sa saison de prêt, mettant ainsi un terme aux spéculations sur un éventuel transfert définitif du joueur argentin. Leandro Paredes, qui était prêté par le Paris Saint-Germain à la Juventus, devra donc retourner dans son club d’origine.
Selon des informations de L’Équipe, la Juventus a choisi de ne pas lever l’option d’achat de 22 millions d’euros prévue dans le contrat de prêt de Leandro Paredes. Cette décision signifie que le joueur ne fera pas partie de l’effectif de la Juventus la saison prochaine.
Quant à son avenir au Paris Saint-Germain, les perspectives semblent également incertaines pour Paredes. Bien qu’il retourne au club de la capitale, il est peu probable qu’il soit conservé par le Paris Saint-Germain. Le milieu de terrain argentin devra donc peut-être chercher une nouvelle destination pour la prochaine saison.
Cette décision de la Juventus ouvre la porte à de potentielles offres d’autres clubs intéressés par les services de Leandro Paredes. Le joueur de 28 ans pourrait être courtisé par des équipes qui voient en lui un renfort de qualité au milieu de terrain.