Mercato – PSG : Neymar mis sur le marché !
Entre deux polémiques, qui s’enchaînent depuis plusieurs semaines, les dirigeants parisiens dessinent les contours de l’effectif version 2023-24. Et après Lionel Messi, c’est Neymar qui pourrait faire ses valises cet été.
Les grandes manœuvres sont lancées du côté du Paris Saint-Germain et le trio magique n’en sortira pas indemne. Il y a quelques semaines, on apprenait que les discussions avec le clan de Lionel Messi autour d’une prolongation étaient rompues et que l’Argentin ne poursuivrait pas l’aventure dans la capitale. La sanction infligée à La Pulga ces derniers jours, va également dans ce sens.
Si Kylian Mbappé reste au centre du projet et n’a évidemment pas à craindre pour sa place, ce n’est pas le cas de Neymar. Le Brésilien, victime d’insulte devant sa résidence de Bougival, a été pris à partie par certains ultras du PSG, lui demandant de quitter le club. Ce à quoi Christophe Galtier a répondu en conférence de presse : “Je n’accepte pas qu’on aille au domicile d’un joueur, car il peut y avoir des débordements, notre société est devenue folle” a-t-il notamment déclaré.