Disparition d’Audrey Baltrons : deux mois plus tard, la mère de famille est toujours introuvable
Vendredi 10 février, Audrey Baltrons dépose ses enfants à l’école, va boire un café chez sa mère, puis disparaît dans le secteur de Cazeville, dans l’Aveyron. Deux mois et demi se sont écoulés sans que la mère de famille ne donne signe de vie.
Comme à son habitude, le vendredi 10 février dernier, Audrey Baltrons dépose ses enfants au collège puis va boire le café chez sa mère, quelques kilomètres plus loin. L’Aveyronnaise prend soin de demander à sa maman de récupérer ses deux préadolescents, âgés de 11 et 12 ans, en fin de journée à la sortie des cours. Après cela, en dehors de quelques SMS échangés avec ses proches, la mère de famille ne donne plus signe de vie. Deux mois plus tard, la police lance un nouvel appel à témoins pour retrouver cette femme âgée de 40 ans, disparue dans le secteur de Cazeville (Aveyron).
La dernière fois qu’elle a été vue, la disparue portait un jean bleu, un pull noir et des baskets Nike blanches et roses, indiquent la Direction territoriale de la police judiciaire (DTPJ) de Montpellier et le commissariat de Decazeville, en charge de l’enquête. Les yeux de la disparue sont bleus et elle arbore un tatouage sur la poitrine.