ActualitéSport

PSG : LES SUCCÈS FACE À NICE ET LENS NE CHANGERONT PAS L’AVENIR DE GALTIER

Le PSG, qui compte désormais huit points d’avance sur son second, l’OM, se dirige tout droit vers un onzième titre de champion de France.

Il restera de la saison du PSG des regrets. En Ligue des Champions, tout d’abord, même si c’est une habitude, avec une élimination face au Bayern Munich. En Coupe de France, également, avec, plus embêtant, un revers face à l’OM, au stade Vélodrome. Et si le club de la capitale s’adjuge une fois encore le titre de champion de France, son onzième (un record en France), rien ne semble modifier la future attitude des dirigeants parisiens à l’égard de Christophe Galtier.

 « Peu probable, à date, qu’il puisse honorer sa seconde année de contrat dans la capitale. »

A lire l’Equipe, ce lundi, le sort du technicien semble en effet être réglé. « Le technicien jouait sa tête sur les deux matchs contre Nice et Lens. En cas de nouvelles contre-performances, son maintien en poste n’était pas garanti. Il les a remportés tous les deux et s’est donc offert, sauf nouveau rebondissement, le droit de finir la saison. Il est toutefois peu probable, à date, qu’il puisse honorer sa seconde année de contrat dans la capitale. »