ActualitéSport

Eumeu Sène : « Battre Balla Gaye pour une troisième fois sera quelque chose d’historique… »

Même si les enjeux s’annoncent beaucoup plus élevés du côté de son adversaire que de son côté, Eumeu Sène a déclaré qu’il voulait battre Balla Gaye 2 pour la troisième fois pour « écrire l’histoire ».

Eumeu Sene et Balla Gaye 2 ont développé une amitié au fil des ans, mais ont promis de se livrer à une troisième bataille difficile à l’Arène Nationale le 30 juillet. Eumeu Sène a expliqué qu’aucun calcul n’est à faire et que la victoire est le seul mot d’ordre.

« C’est comme si c’est la première fois qu’on s’affronte. Battre Balla Gaye pour une troisième fois sera quelque chose d’historique. Balla Gaye n’est pas un lutteur qu’on bat deux fois et je ne parle même pas d’une troisième fois alors. Il y’a du respect entre nous parce que c’est un gentleman. Lorsqu’il est retourné de la Mecque il a prié pour moi et lorsque je l’ai battu lors de notre premier combat il est venu me féliciter (…) Nous ne sommes pas des ennemis. Lorsque j’ai perdu ma mère également il a été l’un des premiers à venir chez moi et pareil pour moi lorsqu’il a perdu son père. Mais ce sera un très bon combat âprement disputé entre nous. Il ne peut y avoir des calculs parce qu’il a besoin de prendre sa revanche et que moi je veux le battre une nouvelle fois. Tout ce que je peux dire c’est que ce sera un beau combat a regarder », a assuré le chef de file de l’écurie Tay shinger.