Marseille : nouveau règlement de comptes dans le quartier de la Paternelle, deux blessés par balles
Une guerre entre trafiquants fait rage depuis mi-février dans ce quartier du XIVe arrondissement de la cité phocéenne. Un jeune de 17 ans y avait été tué à coups de couteau mi-février.
La situation devient de plus en plus préoccupante dans le quartier de La Paternelle à Marseille (Bouches-du-Rhône). Deux hommes ont été blessés par balles dans cette cité en proie depuis plusieurs semaines à une guerre entre trafiquants de drogue. Peu après 21h30 ce jeudi soir, deux hommes de 18 et 21 ont été blessés dans une fusillade qui a éclaté au cœur de ce quartier populaire du XIVe arrondissement, selon une information de la Provence. Leur pronostic vital n’est pas engagé selon BFM Marseille.
Des bandes rivales se livrent une guerre sans merci depuis le début de l’année pour le contrôle de ce lucratif point de deal. Quatre personnes y ont été tuées depuis le début du mois de février et huit autres ont été blessés, selon nos confrères de la Provence. Un jeune de 17 ans y a notamment perdu la vie après avoir été blessé à coups de couteau.