ActualitéSport

DANI ALVES TRAHI PAR LA VIDÉOSURVEILLANCE ?

Voilà plusieurs semaines désormais que Dani Alves, l’ancien latéral du Barça et du PSG, se retrouve au centre d’une sombre histoire après qu’une femme l’ait accusé d’agression sexuelle à l’occasion d’une soirée dans une boite de nuit de Barcelone le 30 décembre dernier. Placé en détention provisoire depuis, Dani Alves voit l’affaire se compliquer au fil des jours.

Le Brésilien, après de multiples versions données à la police, aurait en effet affirmé que c’était la jeune femme qui aurait été particulièrement entreprenante ce soir-là. « Elle est allée directement vers moi. Je n’ai pas touché cette fille. Mes différentes versions ? La vérité est que je voulais protéger cette jeune femme », aurait confié Alves dans des déclarations relayées par le media catalan Ara.

La version d’Alves démentie

Sauf que cette version est sérieusement mise à mal par des images de vidéosurveillance que le journal El Peridico a pu consulter. Selon le media espagnol, alors que Dani Alves assurait être dans la salle de bain privée de la boite de nuit avant que la jeune fille l’y rejoigne, des caméras montrent au contraire que Dani Alves se tiendrait à l’entrée de la chambre privée au moment où la jeune femme s’y rend. La thèse d’un Dani Alves déjà à l’intérieur et surpris par une jeune femme trop entreprenante est donc sérieusement écornée…