PSG Mercato : Manchester United offre un deal en or au Paris SG !
À la recherche d’un attaquant pour compenser le départ de Pablo Sarabia, le PSG pourrait avoir une opportunité en or du côté de Manchester United, en Premier League.
Après avoir échoué d’attirer un attaquant cet hiver, le Paris Saint-Germain serait déterminé à frapper fort lors du prochain marché des transferts de l’été afin de compléter l’effectif de Christophe Galtier. Alors que les noms de Rayan Cherki (OL) et Youssoufa Moukoko (Borussia Dortmund) sont évoqués ces derniers jours comme des cibles potentielles de Luis Campos, le PSG pourrait finalement trouver le successeur de Pablo Sarabia à Manchester United.
Conforté par les derniers bons résultats de l’équipe d’Erik ten Hag, le board des Red Devils envisage de poursuivre sa révolution l’été prochain pour définitivement offrir à son manager le collectif qu’il souhaite. Alors que l’international espagnol Ansu Fati du FC Barcelone est la grande priorité de l’été à venir, le club anglais aurait également prévu de se séparer de six joueurs. Ainsi, le Daily Mirror rapporte que Harry Maguire (29 ans), Alex Telles (30 ans), Scott McTominay (26 ans), Donny van de Beek (25 ans), Éric Bailly (28 ans) et Anthony Martial (27 ans) devraient quitter les rangs des Mancuniens.
Et le Paris Saint-Germain pourrait y trouver son compte puisque Nasser Al-Khelaïfi a toujours été un grand fan de l’ancien attaquant de l’AS Monaco que les Rouge et Bleu ont tenté de recruter à plusieurs reprises. Sous contrat jusqu’en juin 2024, Anthony Martial pourrait signer son grand retour en Ligue 1 pour évoluer aux côtés de Kylian Mbappé sous les couleurs parisiennes. Surtout que l’actuel 3e de Premier League serait prêt à le céder pour un montant relativement bas.
PSG Mercato : Anthony Martial valorisé à 15M€
D’après les informations de la chaîne américaine ESPN, le PSG continue d’avoir un oeil sur la situation d’Anthony Martial. À la recherche d’un successeur à Pablo Sarabia, Luis Campos pourrait formuler une offre pour rapatrier l’international français l’été prochain. À en croire le Manchester Evening News, les pensionnaires d’Old Trafford disposent d’une option pour prolonger son contrat d’une année supplémentaire, mais ne comptent pas l’activer. Pour laisser partir Anthony Martial, les Reds Devils réclameraient seulement une enveloppe de 15 millions d’euros. Un montant largement dans les cordes du Paris Saint-Germain.