Versailles : des braqueurs de boutiques de téléphonie interpellés en flagrant délit
Quatre mineurs ont été surpris ce lundi matin par la police judiciaire alors qu’ils s’attaquaient à des boutiques de téléphonie à Versailles, dans les Yvelines.
Des pilleurs de boutiques de téléphonie mis en échec. Quatre jeunes braqueurs ont été interpellés ce lundi matin à Versailles (Yvelines) après s’en être pris à deux magasins de téléphonie.
Vers 10 h 30, rue de la Paroisse, cette petite équipe à scooter s’est attaquée aux boutiques SFR et Bouygues, armée de bombes lacrymogènes. « Ils ont été pris en flagrant délit par les enquêteurs de la brigade de recherche et d’intervention (BRI) et de la brigade de répression du banditisme de Versailles », précise la procureure, Maryvonne Caillibotte.
Quatre adolescents en garde à vue
Les quatre suspects, tous mineurs, ont été placés en garde à vue dans les locaux de la police judiciaire. Les deux scooters ont été appréhendés. Une voiture les aurait probablement accompagnés.
Les employés des magasins n’ont pas été blessés. Ces quatre jeunes malfaiteurs appartiendraient à une bande, originaire de Nanterre (Hauts-de-Seine), qui a récemment commis une vingtaine de faits similaires à Paris et à Neuilly-sur-Seine. D’autres membres de cette « équipe à tiroirs » ont déjà été interpellés au mois de décembre.
LEPARISIEN