ActualitéInternational

Seine-et-Marne : mystère autour d’un violent enlèvement dans le centre ancien de Villeparisis

Un jeune homme a été enlevé, dimanche matin en pleine rue à Villeparisis, par quatre hommes armés d’un fusil à pompe. Pour l’heure, l’enquête de la police judiciaire piétine et la victime, non identifiée, n’a toujours pas été retrouvée.

Vingt-quatre heures après cette terrible scène de violence le mystère plane toujours sur cette histoire. Un jeune homme, âgé d’une vingtaine d’années, a été enlevé par quatre hommes, dimanche matin sur une petite place paisible située dans le centre ancien de Villeparisis (Seine-et-Marne). C’est un riverain qui a prévenu la police vers 8h50. Comme l’a révélé Actu17, il a vu les ravisseurs, armés d’un fusil à pompe s’en prendre à la victime avant de l’enfermer dans le coffre d’une Renault Mégane et de prendre la fuite.

La scène décrite est particulièrement choquante, par sa longueur et par la violence déployée. Ce garçon, vêtu d’un jeans et d’un blouson de cuir marron et d’un col de fourrure, tente de s’échapper des griffes de ces quatre bandits. Puis il est empoigné, allongé dans le coffre par cette équipe de gaillards encagoulés et vêtus de noir. L’un de ses agresseurs le bourre d’une série de dix coups de poing pour qu’il reste dans la malle arrière.

Leparisien