ActualitéInternational

Val-d’Oise : Junior, 22 ans, tué par balle dans sa Clio

Le jeune homme a été retrouvé mort, jeudi soir à Sarcelles, dans une voiture criblée de balles. La victime était armée mais n’était pas connue pour trafic de stupéfiants.

Règlement de compte en pleine rue. Un jeune homme de 22 ans a été tué par balle, jeudi soir à Sarcelles (Val-d’Oise). Vers 18h50 rue père Heude, des riverains préviennent la police après avoir entendu plusieurs détonations. Une patrouille arrive sur les lieux et découvre qu’une Renault Clio est immobilisée sur la route. Son pot d’échappement dégage une épaisse fumée noire, car le pied du conducteur inconscient pèse sur la pédale de l’accélérateur alors que la boîte de vitesses est au point mort.

L’homme ne répond pas aux questions des policiers qui notent que la voiture a été criblée de huit impacts de balles. « Les coups de feu ont apparemment été tirés du côté droit du véhicule, car la vitre et les portières ont été largement impactées », confie une source proche de l’affaire. La voiture est verrouillée. Les pompiers arrivés entre-temps, forcent la portière mais il est déjà trop tard pour porter secours au chauffeur.