ActualitéSport

Montpellier : un adolescent meurt percuté par une voiture après la victoire des Bleus

La victime, transférée à l’hôpital en urgence absolue, est décédée peu après sa prise en charge médicale. Le conducteur, qui a pris la fuite, est activement recherché.

À Montpellier (Hérault), les célébrations après la demi-finale qui a vu les Bleus s’imposer face au Maroc, ont viré au drame. Un adolescent de 14 ans est décédé, percuté par un « chauffard » qui, selon nos informations, a été identifié. Transféré à l’hôpital en urgence absolue, le garçon en arrêt cardio-respiratoire, est mort peu de temps après son admission à l’hôpital.

« Mes pensées vont à sa famille et à ses proches », a indiqué dans la nuit le préfet de l’Hérault dans un communiqué, sans préciser l’âge de la victime. Le conducteur a pris la fuite et « le véhicule a été retrouvé à proximité des lieux de l’accident et placé sous séquestre », a ajouté la préfecture.

L’enquête a été confiée à la sûreté départementale. Selon nos informations, la carte grise du véhicule, une C4 blanche à toit noir, renvoie à un garage automobile. Les policiers ont bon espoir d’interpeller rapidement le conducteur de la voiture, et excluent à ce stade tout scénario d’expédition punitive ou d’action de l’extrême droite dans cette cité sensible de la ville.

Leparisien