France-Angleterre : deux joueurs français sous la menace d’une suspension
Les Français Jules Koundé et Aurélien Tchouaméni seront suspendus pour une éventuelle demi-finale en cas de carton jaune lors du quart de finale de la Coupe du monde 2022 face à l’Angleterre ce samedi soir (20h00).
Respectivement avertis face au Danemark et à la Pologne, le latéral droit Jules Koundé et le milieu de terrain Aurélien Tchouaméni seront suspendus pour une éventuelle demi-finale en cas de carton jaune ce samedi soir (20h00) lors du quart de finale de la Coupe du monde 2022 entre la France et l’Angleterre au stade Al-Bayt situé à Al-Khor (Qatar).
« Faut-il leur dire de faire attention ? Ils vont jouer à moitié, avec le frein à main. Ce n’est pas le but. Ils sont exposés mais ça fait partie de la compétition aussi. L’important c’est qu’ils puissent se lâcher sur ce match-là et permettre à l’équipe d’atteindre son objectif », avait expliqué à ce sujet Didier Deschamps, le sélectionneur des Bleus, présent en conférence de presse vendredi.
Du côté de l’Angleterre, aucun joueur n’est sous la menace d’une suspension pour une éventuelle demi-finale. À noter qu’à partir des demi-finales, le compteur des cartons jaunes est remis à zéro. Un joueur averti d’un carton jaune en demi-finale ne sera donc pas suspendu en finale.Pourquoi les Femmes s’arrachent ces nouveaux patchs minceurWonderPatch|Sponsorisé