ActualitéInternational

Meurtre dans un squat à Brest, trois personnes en garde à vue

Les pompiers ont découvert la victime, gisant dans une mare de sang, lundi soir. Les trois suspects interpellés se voient reprocher « des faits de meurtre », précise le procureur.

Une scène macabre. Celle d’un homme, « gisant au sol sur une mare de sang ». Trois personnes ont été placées en garde à vue à Brest après le meurtre d’un homme de 37 ans retrouvé sans vie dans un squat, particulièrement lugubre, lundi soir par les secours, a indiqué mardi le procureur de la République à Brest.

Les pompiers avaient été appelés lundi vers 22h30 dans un immeuble désaffecté où ils avaient découvert la victime, relate le procureur Camille Miansoni. « La personne présentait des plaies importantes et apparentes sur le crâne » et n’avait pu être ranimée.

« Il leur est reproché des faits de meurtre »

« Trois personnes présentes dans une chambre voisine », dont celle qui avait appelé les secours, « étaient interpellées et placées en garde à vue » par les policiers, précise le procureur. « Il s’agit d’une femme âgée de 36 ans et de deux hommes âgés respectivement de 32 ans et de 42 ans. »