ActualitéSociété

L’artiste compositeur sénégalais Wally Seck, chef de file du groupe Faramaren, a subi un accident à Casablanca au Maroc.

L’information a été relayée dans les réseaux sociaux, mais plus de peur que de mal pour le fils de feu Thione Ballago Seck. A en croire des sources policières marocaines, «un groupe de Sénégalais a été victime d’un accident de circulation dans les rues de Casablanca. Et les services de secours leur ont prêté main forte et les ont transférés vers les structures sanitaires». A en croire des sources sénégalaises basées à Casablanca, les personnes impliquées dans cet accident de circulation seraient Wally Ballago Seck et ses amis.

En effet, après leur concert du 6 août dernier, l’artiste, son garde du corps, un chauffeur et autre ami avaient décidé de faire un tour en ville. Et, pour des raisons pour le moment inconnues, leur véhicule a été percuté par un autre et les occupants se sont retrouvés avec des blessures légères. Seulement pour une source basée à Dakar avec qui nous nous sommes entretenus au téléphone : «Wally n’a pas été blessé, c’est son bodyguard qui est touché aux côtes et restera au royaume chérifien pour se soigner pendant 45 jours. D’ailleurs le Faramarénn a payé un billet d’avion pour son épouse Sokhna AIdara pour les rejoindre». Et hier d’ailleurs, le Faramaren a fait une très courte vidéo dans laquelle il rassure qu’il va très bien et que les Sénégalais n’ont pas à s’inquiéter. Comme quoi sa tournée en Espagne se déroulera comme prévu.

Toutinfo.net avec Voxpop