Wack Ngouna : Large victoire de Benno Bokk Yaakar sous la houlette d’Amadou Lamine Dieng
Amadou Lamine Dieng, Maire de Wack Ngouna et Directeur Général de l’Institution de Prévoyance Retraite du Sénégal (IPRES), a régné, encore une fois en maître incontesté, avec une victoire éclatante de la coalition BBY dans sa Commune.
Ce qui montre que Wack Ngouna reste et demeure encore le bastion de Benno Bokk Yaakaar.
Les résultats de ces scrutins donnent la coalition présidentielle largement vainqueur dans la Commune avec un score de de 57% et devance l’inter coalition Wallu Yewwi.
C’est pour dire que le DG-Maire confirme encore son hégémonie dans cette localité dirigée depuis 2014.
Dans son centre de vote « Ecole primaire Wack » tous les bureaux de vote sont gagnés.
Il a également laminé ses adversaires de l’opposition dans les autres centres de vote de la localité.
Avec ces scores soviétiques enregistrés dans les autres Communes du Département, la coalition présidentielle a réussi une véritable razzia et n’a laissé aucune chance à l’opposition.
Ces résultats honorables dans les 15 Communes sont particulièrement facilités par le travail formidable, en terme d’organisation et de coordination des opérations électorales, accompli par le plénipotentiaire et Coordonnateur du comité électoral, Amadou Lamine Dieng.
Aussi, le DG-Maire a vivement remercié les populations qui ont choisi de continuer à faire confiance au Président Macky Sall et exhorte tous les responsables politiques du Département à maintenir la dynamique unitaire victorieuse en direction des prochaines échéances.