De quoi être fiers de la Gestion de Doudou Ka à l’Aidb
S’il y a une direction du secteur des transports aériens qui marche bien, sans couacs ni incident, c’est bien L’aéroport internationale Blaise Diagne de Dias.
En effet, les témoignages faits par les acteurs, usagers, voyagistes, techniciens sont tous unanimes, l’aéroport de Diass est entre de bonne main. Pas n’importe quelles mains, celles de Doudou Ka.
Justement, depuis sa nomination a la Direction, le sieur Ka ne cesse ne multiplier les initiatives, de la construction a la rénovation d’aéroports régionaux ; St Louis, Ziguinchor, Kaolack avec le programme PRAS , à l’amélioration des services aéroportuaires, la liste est loin d’être exhaustive.
Autant d’actions concrètes qui visent toutes, la reconquête de la sous région faisant du Sénégal, avec la noble ambition de faire du Sénégal,le premier Hub aérien et logistique de l’Afrique de l’ouest.
C’est certes là, un devoir accompli et qui force le respect et inspire la fierté même venant de la hiérarchie notamment le président de la République, le ministre de tutelle et lui-même.