États-Unis : plusieurs morts dans une fusillade à l’intérieur d’une usine du Maryland
Un tireur a ouvert le feu à l’intérieur d’une usine dans l’ouest de l’Etat du Maryland, aux États-Unis, jeudi après-midi, tuant plusieurs personnes, selon la police locale. Blessé par balle lors d’une confrontation avec la police, le principal suspect a été hospitalisé.
Un peu plus de deux semaines après la tuerie de l’école d’Uvalde, au Texas, qui a fait 21 morts dont 19 enfants le 24 mai dernier, la violence armée touche de nouveau les États-Unis. Un tireur non identifié a ouvert le feu à l’intérieur d’une usine de Smithburg, dans l’ouest du Maryland, jeudi après-midi, tuant plusieurs personnes, selon les autorités locales.
Le nombre officiel de blessés encore inconnu
L’attaque a eu lieu vers 14h30 heure locale, selon NBC News. Le suspect, blessé par balle lors d’une confrontation avec la police de l’État du Maryland, selon le bureau du shérif du comté de Washington, a été hospitalisé, mais son état de santé est incertain pour le moment. « Plusieurs décès » sont à déplorer, ont indiqué les autorités, sans préciser le nombre de morts ou de blessés.
Toutinfo.net avec Leparisien