Sadio Mané casse un nouveau record contre Villarreal
Après le succès de Liverpool sur les terres de Villarreal (2-3), Sadio Mané est devenu le meilleur buteur africain en phase éliminatoire de Ligue des champions. L’international Sénégalais en est à 15 buts dans sa carrière.
Liverpool rallie la finale de Ligue des champions, sans encombre. Les Reds ont eu un parcours plutôt aisé avec aucun favori au sacre sur leur chemin. Villarreal a subi la furia offensive des stars de Jürgen Klopp, aussi bien à l’aller qu’au retour (2-3). Ce déplacement en Espagne a vu Sadio Mané battre un sacré record. Son but face au Sous-Marin Jaune lui a permis de devenir le meilleur buteur africain de la compétition en phase à élimination directe.
Didier Drogba l’a félicité
Quinze réalisations au total pour l’international Sénégalais, contre quatorze pour Didier Drogba. Ce dernier n’a pas tardé à le féliciter pour cette performance. « Sadio Mané et Mohamed Salah, pour moi, c’est une fierté de voir mes jeunes frères battre mon record et surtout de les voir briller comme ça et représenter le continent. Je suis très fier« , a scandé la légende de Chelsea.
Toutinfo.net avec Livefoot